citation :Bien vu. Comme je l'ai déjà expliqué, je ne comprendrais jamais cette
idée d'écouter quelque chose pour l'idéologie du groupe... m'enfin bon.
|
La question portait plutôt sur le "ne pas" écouté un groupe pour son idéologie, mais dans les deux cas chacun appréhendera la chose comme il le souhaite.
citation :| Je pense que ton raisonnement ne doit pas être cherché bien loin. |
Et pourtant je persiste et signe. La scène death au contraire de la scène black est loin d'être saturé en groupe NS. On peut dire que la place était à prendre et ils ont très bien travaillé ce côté fach cultivé en proposant des textes et une imagerie bourré de référence historique. Il est évident que sans cela leur death-trash basique aurait été immanquablement noyé dans la masse, et expédié aux oubliettes car des groupes mélodiques, bourrin et sans concessions la scène en regorge.
citation :| Après c'est une histoire de goûts, facilement 90% des albums postés ici me font chier, et c'est pas le cas pour Arghoslent, donc pourquoi m'en priver? |
Tu as tout à fait raison de ne pas t'en priver, et tu ne m'en voudra pas t'avoir posé la question. Tes précisions m'ont très bien éclairé sur le pourquoi tu écoute ce groupe et me satisfont pleinement

.
Sur ce je me passe du death-trash mélodiques bourrin et sans concession
Yyrkoon - Occult medicine